Chuck Doyle
Manager Business Process Review, Algonquin College / Gestionnaire de la revue des processus administratifs, Collège Algonquin
Chuck Doyle has worked in quality/process improvement for 38 years. Currently he is the Business Process Review Manager at Algonquin College and is responsible for applying the Lean philosophy to the College’s processes in order to achieve process improvements. Prior to his position at Algonquin College he was a consultant with Lean Advisors Inc. for eight years. During this time he helped to successfully improve processes implementing the Lean philosophy in many industries throughout North America including healthcare, education, pharmaceutical, medical laboratories, manufacturing, service industries and government agencies. He worked in quality at Canada Post for 14 years and was the National Director of Business Improvement/ Operations Quality from 1997 to 2002. |
Chuck Doyle a travaillé en qualité/amélioration des processus depuis 38 années. Présentement, il est le gestionnaire de la revue des processus administratifs au Collège Algonquin. Il est responsable d’appliquer la philosophie Lean aux processus du Collège afin de les améliorer. Avant ce poste au Collège, il a été un consultant à Lean Advisors Inc pendant 8 ans. Il a ainsi aidé avec succès à améliorer les processus en mettant en œuvre la philosophie Lean dans de nombreuses industries en Amérique du Nord, y compris celles des soins de santé, de l’éducation, des laboratoires pharmaceutiques et médicaux, du secteur manufacturier et des services, ainsi que dans des agences gouvernementales. Il a travaillé dans le domaine de la qualité à Postes Canada pendant 14 ans et a été le Directeur national de l’amélioration des affaires / qualité des opérations de 1997 à 2002. |