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Phil LeNir | Dr. Aaron Pun | Claudia Monostori |
“I’m a human being, not a human resource” is the core of Mintzberg’s peer-coaching approach to building community and used by the City of Toronto in their leadership and management programming. Join us to hear about the experiences of using peer-coaching to build a better workplace and then participate in a short peer-coaching exercise allowing you to peer-coach one another. | «Je suis un être humain, pas une ressource humaine» est le cœur de l’approche de Mintzberg pour le coaching par les pairs visant à bâtir une communauté et utilisée par la Ville de Toronto dans leurs programmes de leadership et de gestion. Joignez-vous à nous pour entendre les expériences reliées à l’utilisation du coaching par les pairs pour construire un meilleur milieu de travail, puis participez à un court exercice de coaching par les pairs qui vous permettra de vous coacher l’un l’autre. |
Phil LeNir is president of CoachingOurselves, a company he co-founded with Henry Mintzberg. They help organizations setup peer-coaching programs for leadership development. Phil has worked with hundreds of organizations designing and delivering peer-coaching program. Phil also delivers workshops throughout Canada, US, Japan and Europe, has authored numerous articles and published a book in Japanese on Social and Informal Learning for Managers. Phil developed a keen interest for peer-coaching while spending 15 years as a manager and director in various high-technology companies specializing in speech-recognition systems. Phil holds a patent on Speech Recognition and Speaker Verification using distributed speech processing, has a Masters of Management and Electrical Engineering degree from McGill University in Canada. | Phil LeNir est le président de CoachingOurselves, une entreprise qu’il a cofondée avec Henry Mintzberg. Elle aide les organisations à mettre en place des programmes de coaching par les pairs pour le développement du leadership. Phil a travaillé avec des centaines d’organisations dans la conception et la prestation de programmes de coaching par les pairs. Phil offre également des ateliers au Canada, aux États-Unis, au Japon et en Europe, est l’auteur de nombreux articles et a publié un livre en japonais sur l’apprentissage social et informel des gestionnaires.Phil a développé un très grand intérêt pour le coaching par les pairs pendant ses 15 années comme gestionnaire et directeur au sein de diverses sociétés de haute technologie spécialisées dans les systèmes de reconnaissance vocale. Phil est titulaire d’un brevet sur la reconnaissance vocale et la vérification du locuteur au moyen du traitement de la parole distribuée; il est également titulaire d’une maîtrise en gestion et d’un diplôme en génie électrique de l’Université McGill au |
Dr. Aaron Pun has been a senior manager, a professor and an internationally accredited Talent Development professional with experience and practice in North America, Europe, Asia and South Africa for the past 35 years. Currently, he is a HR Manager leading professional teams in Corporate Learning, Leadership Development, Strategy and Design, eLearning System and Learning Centre Administration at the City of Toronto. He holds doctoral degrees in Education and Management Development from U of Toronto and the International Management Centre in UK, Master degrees in Policy Studies and HR Leadership from Cranfield Institute of Technology UK and from Azusa Pacific University in California. He has extensive leadership development experience in the Public Sector. He is theory grounded, practice based and a dynamic speaker having spoken at many international conferences. |
Depuis 35 ans, Dr. Aaron Pun est un cadre supérieur, un professeur et un professionnel du développement des talents possédant une accréditation internationale et une expérience pratique en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Afrique du Sud. Actuellement, il est un gestionnaire des ressources humaines qui guide des équipes de professionnels dans la formation en entreprise, le développement du leadership, la stratégie et la conception, le système de la formation en ligne et la gestion du Centre de formation à la Ville de Toronto. Il est titulaire d’un doctorat en éducation et perfectionnement des gestionnaires de l’Université de Toronto et d’un doctorat du Centre international de gestion au Royaume-Uni, de maîtrises en études des politiques et leadership des RH du Cranfield Institute of Technology au Royaume-Uni et de la Azusa Pacific University en Californie. Il possède une vaste expérience en développement du leadership dans le secteur public. Il s’appuie à la fois sur la théorie et sur la pratique et est un orateur dynamique qui a donné es allocutions à de nombreuses conférences internationales. |
Claudia Monostori is a learning professional with 14 years of program and instructional design, facilitation, and organizational learning experience and is a MBTI practitioner. As a Senior Consultant of Leadership and Supervisory Development for the City of Toronto, she develops and manages leadership and management skills programming. Over the past five years, her role has expanded to include advising on corporate learning commitments for the City’s Talent Blueprint, as well as guiding her clients in the development of formal learning plans in support of their business needs and goals. Prior to her role at the City, she served as the Manager of Organizational Learning at the Schulich School of Business providing organizational learning advice, leadership program design and management for clients in the healthcare and public sectors.
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Claudia Monostori est un professionnel de l’apprentissage qui possède 14 ans d’expérience en conception de programmes et d’activités pédagogiques, en animation et en formation en entreprise. Elle est aussi certifiée pour l’emploi du test Myers-Briggs. En tant qu’expert-conseil principal en perfectionnement des leaders et des superviseurs à la Ville de Toronto, elle élabore et gère des programmes en leadership et en formation des gestionnaires. Au cours des cinq dernières années, son rôle a été élargi pour inclure la prestation de conseils relativement aux engagements touchant la formation en entreprise du plan d’apprentissage de la Ville (Talent Blueprint), ainsi que pour guider ses clients dans l’élaboration de plans d’apprentissage formels pour soutenir leurs besoins et objectifs professionnels. Avant ce rôle à la Ville, elle était gestionnaire de l’apprentissage organisationnel à la Schulich School of Business; elle fournissait des conseils sur l’apprentissage organisationnel, concevait des programmes de leadership et les gérait pour des clients dans le secteur de la santé et le secteur public. |